Après avoir trouvé un nouvel emplacement, les quelques travaux pourront commencer sur le nouveau bus. Pas grand-chose à faire: une petite vidange, remplacer une vitre et trouver la fuite de liquide de refroidissement au niveau du Webasto.
Mais à cause du manque de connaissances et de temps, cela ne se passera pas tout à fait comme prévu.
Je n’aurais pas le temps d’effectuer les travaux. Les batteries étant très faible et le fait qu’il faut bouger le bus relativement souvent n’arrange pas les choses. travaux. Dans la même année une école vendait un autobus. Ce modèle était le modèle que je voulais de base, j’ai donc décidé de l’acheter malgré le manque de temps
Quand le bus fut acheté, il a fallu le déplacer de l’école à son emplacement de stockage. Des personnes sont donc venu redémarrer le bus qui n’avait pas fonctionné depuis plusieurs années. Il démarra encore facilement. J’ai fait appel à la compagnie Steps qui viendra déplacer le bus (qui est dans un très mauvais état).
Voici quelques photos du déplacement, et de son état.
Une personne propriétaire d’autobus me proposera de mettre mes autobus avec lui. Ce qui fut, sur papier, une bonne idée mais en pratique, cela ne l’était absolument pas. Ce fut plus une perte de temps et surtout d’argent.
Suite à plusieurs gros diffèrents, il a été décidé de se séparer. Les 8320 et 8393 seront donc placés ensemble à un autre endroit.